lundi 23 juillet 2012

Du noir et blanc pour la transformation de J.H. O'Donnell


Max Fiumara est un mec bien. J'irais même jusqu'à dire que c'est le genre de mec qui aime tellement ses fans qu'il n'hesite pas à leur fait des cadeaux, et ce même quand il est pas obligé de le faire. Et ça, c'est la classe ! Checkez donc ça : plus d'un mois après la sortie de son one-shot B.P.R.D. Hell On Earth : The Transformation of J.H. O'Donnell, l'artiste argentin n'a pas hesité à balancer sur son blog pas moins de 12 planches (il a du se dire que pousser jusqu'à 13 lui porterait plus la poisse qu'autre chose) en noir et blanc de son histoire basée sur le Professeur Maboule du B.P.R.D., et ça, c'est encore plus la méga classe ! Histoire de bien faire les choses à fond et de vous montrer que j'suis pas du genre crevard, j'vous ai monté (ne voyez rien de sexuel là-dedans) les planches en noir et blanc avec celles colorisées par Dave Stewart. Allez, éclatez-vous bien les rétines, bande de jeunes fous !













Et en bonus track (chanson lessive en français...ok, je sors), voici un putain de magnifique dessin qui tabasse grave sa maman de Hellboy par Max Fiumara (quand j'vous disais qu'il était généreux ce monsieur) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire