dimanche 8 juillet 2012

Le blog fête ses cinq ans !


Et voilà, nous y sommes, le BPRD.centerblog.net fête aujourd'hui ses cinq années d'existence ! Comme le temps passe diaboliquement vite. Bref, cette journée est surtout l'occasion idéale de faire péter la vidéo de courte durée (en espérant que celles qui suivront le seront également) et de souffler la p'tite bougie en hommage à tous ceux qui me soutiennent dans mon culte du démon cornu (les pauvres), à mes rédacteurs les plus cools du monde (les pauvres²) ainsi qu'aux malheureux lecteurs qui me suivent, moi, mon orthographe et ma syntaxe pourrie, depuis les débuts du seul blog/site francophone intégralement dédié à l’œuvre culte de Mike Mignola.

HAPPY BIRTHDAY TO THE BPRD.CENTERBLOG.NET



Un p'tit imprime écran des commentaires postés par mes lecteurs d'amour  sur l'ancien blog. Et oui, j'suis un grand romantique. Allez, let's go pour le moment nostalgie :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire