dimanche 14 octobre 2012

Un dessin, un fond d'écran et un t-shirt !


Histoire de ne pas se pointer les mains vides à la Comicon de New York qui est actuellement en train de se tenir dans la ville du même nom, Mike Mignola a dessiné une illustration inédite et super classe de notre démon cornu en mode "attends un peu que j'saute par dessus un gros crâne et que j'vienne de te faire bouffer tes dents avec la grosse caillasse que j'ai en guise de main droite". Simple mais ultra efficace ! Ce dessin à d'ailleurs eu tellement de succès que l'éditeur Dark Horse a décidé d'en faire le fond d'écran de sa page facebook...


...et de le décliner sous forme de t-shirts qu'ils vendent actuellement sur leur stand. Dommage que j'sois pas à New York, moi... 


Le même mais porté par une jeune demoiselle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire