vendredi 14 septembre 2012

Vaut mieux doucement mais sûrement que jamais...


Bon, ok, ce n'est pas une news particulièrement excitante mais elle a néanmoins le mérite de nous rassurer un peu quant à la vitesse à laquelle notre dessinateur préféré met en boîte les futurs numéros de la première vague de comics estampillés Hellboy In Hell. C'est donc via sa page Facebook que Mike Mignola a tenu à dire à ses fans -et je cite et traduit l'artiste pour les quelques personnes parmi vous qui seraient fâchés avec la langue de Denzel Washington- "je viens de terminer l'encrage du troisième numéro de Hellboy In Hell mais je pense m'être fait une entorse aux yeux. C'est comme si quelques-uns des fils à l'intérieur de ma tête s'étaient désserrés...Pas un bon sentiment."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire