mardi 4 septembre 2012

Spawn "The Beginning" Statue (Pictures from Hell)

  
Histoire de combler l'immense vide généré par une absence totale de news concernant les futures sorties du Hellboyverse (comment c'est mort en c'moment !!!) - mais surtout histoire de proposer des rubriques dédiées aux produits dérivés en bêton armé avec des photos de ouf prises depuis des angles de vue que même Michael Bay il a toujours rêvé d'y penser -, voici venir un nouveau focus consacrer au deuxième suppôt préféré de Satan (la première place étant déjà occupée par un certain Hellboy), je veux bien sûr parler de Spawn ! Applause ! Alors, pour celles et ceux qui se demanderaient "Euuuuh, j'croyais que ce blog il parlait que de Hellboy ?!", sachez qu'un crossover réunissant Hellboy et Spawn à vu le jour et que, comble du bonheur, il a été dessiné par Mike Mignola himself. Et ouais ! Hm ? Pardon ? Oui, le gars au fond avec les jolies boucles ? Le crossover dont j'parle est en fait une illustration parue dans un vieux numéro de Wizzard Magazine ? Euuuh, oui, c'est vrai...mais pour votre information, mon p'tit jeune homme, sachez qu'un crossover, même sous forme d'illustration, reste un crossover. Et vlan dans les dents ! Il n'en fallait donc pas plus pour le collectionneur que je suis de vouloir réunir sur la même étagère les deux personnages que Mike Mignola avait, jadis, dessiné sur la même feuille. Allez, let's go for the pictures :

 










 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire