mardi 11 mars 2014

Des décors de traviole pour "Hellboy in Hell #6" !


Décidément, qu'est-ce que c'est cool internet. Avec ce truc, n'importe qui peut avoir accès à n'importe quoi sans avoir à lever ne serait-ce qu'une seule de ces p'tites fesses, et ça c'est fun, surtout quand t'es grave en galère de news et que tu cherches impérativement quelque chose à donner à grignoter aux gens. Parce que oui, un lecteur, ça se fidélise, tu vois. Si jamais il n'a pas sa dose, et ben il va voir ailleurs, et ça, c'est pas possible, tu vois ! Enfin, bon, tout ça pour vous dire deux trucs : d'une, c'est plutôt simple de remplir quelques lignes sans avoir le moindre truc à raconter, de deux, un mec que j'connais pas vient tout juste de poster un lien plutôt intéressant sur le tête de livre de Mike Mignola. 


Cette photographique prise en 1920 et montrant ce qui semble être un plateau de tournage a tellement interloqué le Maître incontesté de l'encre de Chine (la légende raconte que lorsque Mignola se trouve devant un flacon de cet encre, il lui met direct un coup de pression genre "BAISSE LES YEUX !") qu'il n'a pas hésité à la commenter, justifiant ainsi l'apparition de ce lien dans les colonnes du blog (merci Mike) :


Qu'on se le dise, l'inspiration de Mignola lui vient de très trèèès loin et les maisons qui apparaîtront dans les cases de Hellboy in Hell #6 seront de traviole !

4 commentaires:

  1. ça serait pas le cabinet du docteur Caligari, le film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, aucune idée. Même le gars qui a posté ça ne le savait pas lil

      Supprimer
    2. Perso, quand je vais aux cabinets, j'aime bien que ce soit droit... Sinon j'en fout vite partout !

      Supprimer
    3. Copyright : Orson Welles !

      Supprimer