mercredi 13 mars 2013

Unboxing : "A Year of Monsters" Sketchbook


Ami(e)s fans du plus grand dessinateur/encreur/narrateur de la scène comics actuel, préparez-vous à découvrir les secrets qui se cachent dans le dernier sketchbook officiel de Mike Mignola. Estampillé "A Year of Monsters", ce petit livret de 24 pages propose, en plus des 12 variant covers "Year of Monsters" parues sur l'année 2012, une bonne dizaine de sketchs inédits de créatures aussi sombres que l'encrier de Mike Mignola. Enjoy :

2 commentaires:

  1. Ghost Détective14 mars 2013 à 10:44

    C'est pas mal ces ouvertures de paquets en direct-live; quand on n'a pas soi-même un cadeau dans la boite aux lettres, on a l'impression d'en recevoir un...
    Beau petit objet en effet, et le N&B est superbe.
    J'ai pas tout compris, la canette de Coca light est livrée avec???
    Bon, sinon, je poursuis mes recherches et un jour, la porte entrouverte à droite du cadre, juste derrière toi, et ben elle s'ouvrira en grand et CE SERA MOI QUI L'AURAIT POUSSÉE !!!

    Ghost Détective

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, quand tu achètes des trucs aux Mignola, tu cumules des points cadeaux et à la fin t'as droit, au choix, à une canette de Coca ou bien à un disque compact des "Forbans" - à ce qu'il paraît, ils en sont fans (joke inside). Du coup, j'ai pris la canette.
      Ah ahhhhh, jamais tu ne trouveras la localisation de mon QG secret et démoniaque. Mais si jamais tu venais à la trouver, ben on fera une p'tite vidéo ensemble, histoire qu'on kiffe bien le truc et que j'me fasse casser ma tête par tes bras musc... -miaouuuu-... ENCORE LUI ?!

      Supprimer