mercredi 20 mars 2013

"Sledgehammer 44" dévoile son casting !


Décidément, on ne parle que de cette série en ce moment. Non content d'avoir diffusé sur le web je n'sais combien d'extraits et autres interviews en tous genres, Jason Latour récidive et met en ligne sur son blog pro des concepts du casting et du robot nazi qui inondent les pages de "Sledgehammer 44". Alors ok, ce n'est pas la news de l'année, mais disons qu'elle permettra aux fans de la nouvelle série d'avoir une p'tite idée du boulot de recherche effectué par l'artiste en amont du projet. 


4 commentaires:

  1. J'ai hâte de le lire, ça ne devrait plus tarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que tu viennes nous donner (ouais, j'fais genre y'a plein de gens qui verront ton message...alors qu'en fait...ben non) tes impressions sur ce très bon premier numéro.

      Supprimer
  2. J'ai adoré. Ça finit en eau de boudin, j'ai hâte d'avoir la suite. Le dessin de Latour est "désuet" à souhait les couleurs de Stewart "passées". On les dirait d'époque, ça créé une ambiance de malade. L'action est top, les persos charismatiques, vraiment une bonne série...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'tain ! Pour une fois que tu dis QUE du bien d'un numéro issu du Hellboyverse XD Pareil que toi : j'ai trouvé la grosse scène d'action complètement malade, le design général bien pensé (la balance entre cartoon et réel est vraiment bonne) et l'histoire de l'armure V.E.S. dans l'Histoire creuse de façon plutôt audacieuse la mythologie du Hellboyverse et de l'énergie Vril. Vraiment top !

      Supprimer