vendredi 1 mars 2013

Bientôt un Fès à l'effigie de Hellboy !


Ami(e)s fans du démon cornu et de tout ce qui respire la swag attitude, préparez-vous à dégainer votre carte bleue : Fez-O-Rama, une p'tite boîte américaine spécialisée dans la conception de Fès (vous savez, le couvre-chef d'origine marocaine) super funky et déjà à l'origine d'un Fès dédié à Mike Mignola, vient d'annoncer la mise en vente prochaine d'un Fès aux couleurs du démon le plus bad ass de la planète comics, je veux bien sûr parler de Hellboy. Voici une p'tite traduction maison du communiqué officiel dévoilé par le fabricant :

"Il y a deux ans, j'ai eu le plaisir de travailler avec le dessinateur et scénariste Mike Mignola sur un modèle spécial de Fès. Aujourd'hui, j'ai la chance de travailler avec l'une de ses plus célèbres créations, Hellboy.


Mike est actuellement en plein travail sur la série "Hellboy in Hell" et ce nouveau modèle de Fès tire son inspiration directement de l'une des cases du premier numéro. Si vous n'avez pas encore eu l'opportunité de lire cette série, rendez-vous service et foncez dans votre comic shop...ou mieux que ça, allez ce week-end à la Emerald City Comic Con de Seattle afin d'y rencontrer sur place Mr. Mignola en personne; et pendant que vous y serez, vous pourrez également vous offrir auprès de notre stand l'un de nos Fès Hellboy !"

Pour les détails techniques qui font super plaisir, sachez que cette série spéciale "Hellboy Fez" sera limitée à seulement cent pièces dans le monde (!!!) et que chacun de ces couvre-chefs démoniaque sera livré avec un pins sur lequel sera inscrit son numéro de série. Cerise sur le tajine qui donne grave la dalle tellement qu'il a l'air trop bon, la signature de Mike Mignola sera cousue au dos de chacun de ces Fès. Et tout ça pour seulement 50€ ! Du coup, si toi aussi tu veux te faire plaisir et avoir la grave la classe de la tête, tu peux cliquer ici. Après, c'est clair qu'il faudra assumer le fait d'avoir chez soi un Fès arborant la tronche de Hellboy sur le point de se faire bouffer par des tentacules. Mais hormis ce léger détail d'ordre "pression sociale", avouez que ce truc à juste trop la classe ! Pour ma part, et comme vous devez très certainement vous en douter, c'est déjà commandé. Je me ferai d'ailleurs une joie de vous faire une p'tite vidéo unboxing lorsque j'aurai reçu ce p'tit bijou.

L'avant du "Hellboy Fez"

La case de "HiH #1" qui a inspiré ce Fès.

L'arrière du "Hellboy Fez"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire