lundi 18 mars 2013

Abe "Throne of Blood" par Laurent Salvy


Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter "Throne of Blood", le p***** de chef d'oeuvre réalisé par monsieur Laurent Salvy (un lecteur du blog que je kiffe à donf de chez donf) spécialement pour le concours de dessin "31 Days of Abe" organisé par le site Multiversity Comics et l'éditeur Dark Horse Comics. Ayant eu la lourde tâche de réinterpréter le personnage de Abe Sapien de façon originale, notre jeune dessinateur s'est laissé aller au mélange des genres en plongeant notre amphibien préféré en plein japon féodal. Bref, tout ça pour dire que monsieur Salvy (oui, je l'appelle monsieur, j'suis comme ça) a surtout réussi à mettre en case et en encre un dessin qui déboîte les rétines de façon assez violente. Je vous laisse profiter de son travail et vous donne rendez-vous dans pas très longtemps pour le making-of maison de cette tuerie. Enjoy :


Encore un grand bravo, mais surtout un grand merci, à cet artiste de talent pour avoir répondu présent à l'annonce de ce concours artistique.

2 commentaires:

  1. Do you have a link to the original for this one?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, the artist (who is also a reader of the blog) sent me this drawing at the same time he sent it to Multiversity for the art contest. Our first french participant, hope he'll win or, at least, he's drawing will be published in an Abe Sapien issue XD

      Supprimer