mercredi 13 mars 2013

Ça tease pour "Sledgehammer 44" !


L'extrait inédit du premier numéro de la série "Sledgehammer 44" que le dessinateur Jason Latour a dévoilé hier sur sa page "tête de livre" n'étant carrément pas suffisant, en voici une seconde salve avec tout plein de cases qui sentent bon la bravoure, l'épique et les robots nazi super vénères qui mettent des grosses gifles à bases de "WHHHRRRRR". Ah, et pour la p'tite info qui fait quand même pas mal zizir, le numéro dont sont tirées ces quelques cases plutôt jolies sort aujourd'hui ! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.




4 commentaires:

  1. Ca donne vraiment envie... vivement la sortie!!! enfin plus que Hellboy in Hell (rien que pour énerver Johnny)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que pour la peine, je rajoute "Sledgehammer" à la liste des persos à ajouter à la V2 de la bannière du blog. Ça t'apprendre !

      Supprimer
  2. Si tu es sage, on fera une V2, une V3 et une tous les 6 mois... mais de plus en plus mieux qui déboite sa mémé comme tu le dis si bien. Enfin il faudra que tu consulte pour tes problèmes de gérontophilie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, l'est con XD Il est vrai qu'en me lisant régulièrement, mes running gags tournent très souvent autour des personnages âgés. Bon, monsieur (devrais-je plutôt dire, cher ami), je prends note de votre proposition démoniaque et vous remercie d'avance pour une éventuelle V2 de cette magnifique bannière. J'te kiffe à donf, mec !

      Supprimer