vendredi 4 décembre 2009

Hellboy : Bride of Hell, un extrait !


Que vois-je ? Dark Horse vient de dévoiler aux yeux du monde un petit extrait de ce que sera le futur one-shot éstampillé Hellboy !

.....Voilà, voilà...




Il est presque quatre heures du matin et mes yeux si fatigués doivent subir ce que l'on pourrait définir comme une agression visuelle. Vous vous rendez compte du choc ? J'ai de quoi porter plainte contre Dark Horse, là ! Plus sérieusement, que dire à ce sujet que vous ne savez déjà ? Que c'est super moche ? Que ça ne ressemble tout simplement à rien ? Que Mignola aurait dû faire cette histoire ? Que Gabrielle Dell'Otto devrait remplacer au pied levé Richard Coben afin d'apporter aux fans quelque chose qui ressemble enfin à quelque chose ? Ce serait tourné en rond pour pas grand chose étant donné que vous connaissez déjà tous mon amour pour son style si particulier, si old school, si vieillissant.

Au-delà de tout ça, ce futur Bride of Hell me donne une nouvelle raison de détester un peu plus la venue de Corben sur la série Hellboy; sa vision de notre si beau pays.

 
Pour les personnes qui trouveraient mon argument gratuit, dois-je vous rappeller que cette histoire est censée se dérouler en France ? On à quand même le droit de s'attendre à un minimum de précision/sérieux de sa part, d'autant plus que Mignola a dessiné des cartes correctes de la France dans la série Hellboy, lui. A croire que Corben bossait pour CNN lors des émeutes survenues en 2005...

Ah oui, dernière chose, pour les fans hardcores de Richard Corben qui pètent un câble dès qu'on ose parler en mal de leur dessinateur préféré...c'est de l'humour, donc restez zen les mecs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire