mercredi 14 janvier 2009

"B.P.R.D. : The Black Goddess #1", la preview !


Résumé :

"Au tournant du vingtième siècle, un conservateur de musée britannique ayant un fort penchant pour l'occulte, se lance dans une quête visant à obtenir pouvoir et immortalité. Il n'à plus jamais été revu...


En 1937, Johnson le Homard fit face à un fou pratiquant la magie et voulant déclencher une ancienne prophétie...quelque peu apocalyptique. Les plans furent déjoués, le monde fut sauvé, mais le suspect disparu. . . 

Soixante-dix ans plus tard, l'agent du B.P.R.D. Liz Sherman commenca à faire d'étranges rêves sur un homme la mettant en garde contre d'éventuelles catastrophes à venir. Lorsque le Bureau se mit à sa poursuite, il enleva Liz et disparu dans la nature...

Aujourd'hui, les amis de Liz partent à sa recherche, sans se doutés que leurs anciens ennemis se sont réunis afin d'offrir au monde un grand final...une attaque des plus catastrophique."

Extrait :



D'après le scénariste John Arcudi, "B.P.R.D. : The Black Goddess" -suite direct de l'arc "B.P.R.D. : The Warning" - devrait être un cap dans la série B.P.R.D.. Ce dernier déclare : "Il est aujourd'hui trés dur de parler de cette nouvelle histoire, au risque de trop en dire dessus. The Black Goddess fera franchir à la storyline de B.P.R.D. une nouvelle étape. La suite de ce futur arc devrait lui même apporter un changement cataclysmique à la série."

Concernant cette fameuse suite, Arcudi précise : "Le premier chapitre de The Black Goddess sortira en Janvier prochain, et je crois que la suite n'arrivera pas avant le mois de Janvier 2010, car il risque d'y avoir un gros trou entre eux deux."


Nous voilà donc prévenus, l'attente risque d'être longue avant de voir ce qui semblera être un énorme bouleversement au sein du spin-off de Hellboy. Un bouleversement/changement qui, au vu de ce qu'est en train endurer l'équipe du B.P.R.D. depuis les événements survenus dans le volume "B.P.R.D. La flamme noire", reste des plus logique. En effet, à force de contrer les plans démoniaques d'à peu près tout le monde sur terre, l'inévitable ne peut être qu'évité...un temps seulement.

Fiche technique :

Scénaristes : Mike Mignola et John Arcudi
Artiste : Guy Davis
Couleurs : Dave Stewart
Cover : Kevin Nowlan
Date de Publication : 14 Janvier 2009
Format : 32 pages
Prix : $2.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire