vendredi 10 août 2012

The Devil's Black & White


Bloguer, c'est cool, mais ça a également de mauvais côtés. Si si, j'vous jure. Pour tout vous dire, l'une des plus grosses hantises d'un blogueur, amateur (ce que je suis) comme professionnel (concept que j'ai encore du mal à cerner), reste la pénurie d'informations ! Alors, quand en plus de ça, ce blogueur se lance le défi de parler d'un sujet aussi peut bankable que Hellboy, et donc très peu présent dans l'actualité comics, autant vous dire qu'il est très difficile d'obtenir des informations à un rythme soutenu. Du coup, pour combler les vides entre une preview et une interview, ce même blogueur est capable de passer des heures sur le web en mode affamé (avec les yeux exorbités et la bave aux lèvres) afin de dénicher la moindre information susceptible de faire un article un minimum intéressant. Voici donc la raison pour laquelle je vous propose aujourd'hui une page en noir et blanc de Tyler Crook qui n'intéressera sûrement personne (normal me direz-vous, on parle de Tyler Crook...je sais, j'suis très méchant) mais qui permettra au modeste blogueur que je suis de dormir tranquille ce soir. Dernière info pour la route, cette page est extraite du deuxième numéro de B.P.R.D. Hell On Earth : The Devil's Engine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire