mercredi 1 août 2012

Hellboy : Darkness Layouts #2


Après avoir dévoilé la totalité des layouts du premier numéro de Hellboy : Darkness Calls, Duncan Fegredo frappe une nouvelle fois en plein dans le petit coeur des fanboys que nous sommes en dévoilant les layouts du deuxième numéro. De quoi satisfaire l'appétit des plus gourmands d'entre vous. Allez, enjoy :

Page 1 :

 
Page 2 :

Page 3 :

 
Page 4 :


Page 5 :

 
Page 6 :

 
Page 7 :


Page 8 :


Page 10 :

Note de Duncan Fegredo : "Ne retrouvant plus la page des layouts, voici celle des crayonnés."


Page 11 :

Note de Duncan Fegredo : "Crayonnés encore. L'église est inspirée par celle de mon village. J'en ai imaginé l'intérieur."


Page 12 :


Page 13 :


Page 14 :

Note de Duncan Fegredo : "C'est toujours marrant de dessiner des pages flashback."


Page 15 :


Page 16 :

Note de Duncan Fegredo : "La première case est un peu bordélique car j'y ai retravaillé les perspectives."


Page 17 :


Page 20 :


Page 21 :


Page 22 :

Note de Duncan Fegredo : "J'adore dessiner de vieilles sorcières."


Page 23 :


Page 24 :

Note de Duncan Fegredo : "J'adore la case où l'on voit Hellboy se protéger les yeux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire