jeudi 27 juin 2013

'Kroenen's Final Battle Mask" Life Size Replica


Ami(e)s fans du démon cornu, welcome dans cette toute nouvelle vidéo unboxing du seul blog entièrement consacré au Dieu Mignola et à sa création démoniaque. Au programme du jour, votre blogmaster préféré (nan, mes chevilles vont bien) déballera en direct live un carton contenant rien de moins que la réplique 1:1 du "Final Battle Mask" de Kroenen par le studio indépendant Double Secret Creations. Limité à seulement 10 exemplaires dans le monde (!!!), cette réplique est juste une putain de tuerie que j'vous propose de découvrir dans ses moindres détails grâce à cette vidéo maison toute moisie. Allez, c'est ti-par :

2 commentaires:

  1. ENFIIIN !!! Une vidéo Panatrog! OK, je sais ce qu'on dit: "le silence entre deux vidéos de Panatrog... est de Panatrog aussi", mais bon, quand-même, on a failli attendre! Superbe collec' de masques Troggy! Moi, perso, j'me régale quand tu déballes un cadeau, j'ai l'impression de l'avoir reçu...
    Sinon j'te connais un cours de maniement de couteau pour K-do si ça te dit (art martial très secret genre ninjas de Noël mais j'ai un copain qu'y travaille, je t'arrangerai le coup ;-)...).
    Allez, nous fait pas trop attendre pour la suivante quand-même hein?!!!

    PS: on a enfin découvert ton sponsor, dis-donc, tu fais pas les choses à moitié, "C... C... light"!!! Ah ben oui, on est pas bête non plus, la cannette qui apparaît dans le cadre genre mine-de-rien-t'as-pas-fait-exprès, chapeau!!!
    Ghost K-do (ceinture noire 4ème dan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiis, t'as vu ça un peu comment j'vous fait galérer avec mes supers vidéos (ironie inside). Bon, promis, j'vais tout faire pour que la prochaine arrive very soon. Pour les cours de Coupage de carton en mode ninja, faudrait d'abord que j'obtienne autre chose que des bras de bébé et j'pense que ça ira déjà un peu mieux.

      PS : Shhhhhhhhht, tu vas griller mon sponsoring, là ! D'ailleurs, savais-tu que le doux onctueux et piquant d'une bonne canette de Coca Cola Light fera la joie de tes papilles...non, c'est pas de la pub (yes, un euro !!!).

      Supprimer