vendredi 7 juin 2013

Les derniers arrivages du blog !


Alors, dans l'ordre :

- En haut à gauche, le troisième et dernier numéro de l'arc "Abe Sapien : Dark and Terrible".
- En bas à gauche, le print "Skeleton Head" limité à 1.000 exemplaires et signé par le duo Mike Mignola/Dave Stewart.
- En bas à droite, le sixième pavé "Hellboy : Library Edition". Le seul bouquin de la planète qui offre la possibilité de (re)lire la "fin" de Hellboy au format Imax.
- Enfin, at last but least, en plein milieu de la photo, le plus beau t-shirt du monde, ou le croisement hautement improbable, mais Ô combien réussi, entre le Hellboy de Mignola et Ash, le anti-héros de la trilogie cinématographique "Evil Dead". Je profite d'ailleurs de ce post, mais surtout de ce t-shirt, pour faire un énorme coucou à mon super copain Nergamic, le PDG de l'excellent blog "Les Datalogs de Fisitron".

4 commentaires:

  1. Pinaise le Tshirt Hellboy / Evil Dead est une tuerie..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là, je dois t'avouer en être plutôt fier. Et puis, remercions les p'tits gars à l'origine de ce t-shirt pour ce mélange des genres plus que mortel.

      Supprimer
    2. Saurais-tu où l'on peut se le procurer ? (je ferai un tour au Pulp's dans la semaine)

      Supprimer
    3. N'étant malheureusement pas un t-shirt officiel, tu le trouveras plus sur des sites comme eBay que dans des boutiques type Pulps ou bien Album. D'ailleurs, j'en ai croisé un ici : http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR12.TRC2.A0&_nkw=evil+dead+hellboy&_sacat=0&_from=R40

      Supprimer