jeudi 6 juin 2013

Le site officiel de Mignola fait le plein de goodies !


T'es pas vraiment convaincu par ce début d'été tout pourri ? Et ben rassure-toi, Mike Mignola t'offre aujourd'hui la possibilité d'affronter, et ce grâce à une magnifique casquette, les quelques gouttes de pluie qui oseront croiser ta tête la prochaine fois que tu te rendras dans ton comic shop préféré. Et bé oui ! Mets-toi ne serait-ce qu'une seconde à la place de cette vilaine goutte de pluie qui, ohhhh la vilaine goutte, en voulant se fracasser de tout son poids sur ta tronche, croisera du coin de l’œil (si si, une goutte, ça a des yeux) le crâne terrifiant brodé juste au-dessus de cette magnifique visière panoramique. Où comment faire claquer des fesses une goutte d'eau tout en ayant grave la classe !

Enfin bref, ce qu'il fallait surtout comprendre avec ce paragraphe promo tout pourri, c'est que Mike Mignola vient de mettre en vente une version 2.0 de sa précédente casquette estampillée "artofmikemignola.com". Disponible sur le site officiel du dessinateur le plus puissant de la planète comics, cette merveille de technologie aérodynamique (regardez, ils ont même fait des trous sur le côté pour permettre à l'air de passer dedans) coûtera à ses fans les plus hardcores la modique somme de 20€, frais de port inclus. Et pour tenter de vous convaincre de faire chauffer votre carte bleue, voici des photos du monstre :



T'es pas du genre à kiffer les casquettes ? No soucy, mec ! Mignola a pensé toi, mais surtout à la thune qui se planque dans ton compte en banque, et te propose dès aujourd'hui de donner du swag à tes murs grâce à ces deux nouveaux prints fraîchement sortis de l'imprimante haute définition de Dave Stewart. Et là, mon cochon, j'pense que tu vas kiffer puisque, non content de te proposer une version print de la couverture de "Hellboy : The Wild Hunt #4"...


...le maître de l'encrage a surtout eu l'excellente idée de te concocter un print de toute beauté de Baltimore. Et ça, c'est quand même la méga classe. Reprenant la couverture de l'histoire courte "Baltimore : A Passing Stranger", ce morceau de carton rectangulaire aux dimensions plus que bandatoires (comptez du 33 cm x 43 cm) vous coûtera un peu moins de 50€, frais de port inclus. Of course, il en va de même pour l'illustration de "The Wild Hunt"; que ce soit au niveau dimensions ou bien tarifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire