mardi 21 mai 2013

Rencontre avec Mike Mignola par Gaëtan


Aujoud'hui, je vous propose de grimper dans la Delorean et de remonter le temps jusqu'en 2006 afin de taper le check à monsieur Mike Mignola qui, lors de son passage plutôt remarqué au Festival d’Angoulême, a eu le malheur de croisé la route d'un dénommé Gaëtan. Hein ? Pourquoi "malheur" ?! Parce que lorsqu'on voit le sketch de bâtard que notre jeune ami a réussi à soutirer au Dieu de l'encrage et de la narration, on ne peut que être dégoûté de ne pas avoir été à sa place. Oui, je sais, je suis du genre revanchard et jaloux. Blague à part, un grand merci à lui - j'parle de Gaëtan, là - pour avoir accepté de partager avec nous les quelques photographies qu'il a pu prendre lors de sa rencontre avec notre dessinateur préféré, ainsi qu'un grand bravo pour cette sublime dédicace que j'espère bien pouvoir un jour lui voler. Faut juste que j'réussisse à choper son adresse et ce sera bon...








Et PAM, dans les dents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire