vendredi 17 mai 2013

Pacific Rim, la bande-annonce qui tâche ton slip !


Tu aimes les bandes-annonces ? Tu aimes les gros robots ? Tu aimes les bandes-annonces avec de gros robots dedans ? Si la réponse à toutes ces questions se trouve être oui, alors je pense que ce tout nouveau trailer de Pacific Rim devrait te plaire. Enjoy :



Et en bonus track, une photo inédite du film :

2 commentaires:

  1. Vu hier soir (pas le film malheureusement)... ca déboite. Big up pour le trainé de paquebot-batte et le swing qui suit!!!
    J'ai hate. Je me disais que ct vraiment pompé sur Evangélion mais là, aux vues des images, j'en ai plus rien à faire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir de cette bande-annonce, il pourra même nous offrir une fin style "Princesse Sarah" que j'en aurai strictement rien à foutre. Tout c'que j'veux, c'est que le film sorte en salle !

      Supprimer