jeudi 16 mai 2013

"A Liz Lemon?" par Jason Latour

4 commentaires:

  1. Vraiment pas fan de son style ...

    Sinon, je suis encore une fois complètement hors sujet. Mais ça reste un peu dans le sujet ... un peu.

    Marvel ressort en V.O plusieurs œuvres de Mike Mignola dont les très bon Docteur Strange et Docteur Doom: Triumph and Turment et du Rocket Raccoon par le maitre et Bill Mantlo. Il n'est qu'au dessin mais ça reste un plaisir des yeux !

    Longue vie au Blog que je continue à suivre avec beaucoup de plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et mais comment il poste des trucs hors sujets mais qui sont quand même un peu dans le sujet ! Mais c'est un malade, le mec ! Bon, plus sérieusement, tu viens de m'apprendre le truc, j'ai checké sur Amazon et effectivement, tu dis bien vrai. J'vais peut-être me laisser séduire par le Docteur Strange et Rocket Raccoon, tiens. D'ailleurs, Mignola lui même a posté un truc à ce sujet sur son facebook pour exprimer tout le mépris qu'il a pour son trait de l'époque. Ce mec est un malade.

      Raaaaah, ton enthousiasme et ton commentaire me font vraiment plaisir, Flow. Un grand merci à toi qui me suit depuis tout ce temps mais qui me pardonne tous les défauts et autres carences du blog.

      Supprimer
    2. Sans parler de carence, j'avoue que je suis curieux de connaitre ton avis sur l'ongoing d'Abe !

      C'est un peu mon coup de cœur du moment, trouvant le B.P.R.D mou du genou et la série Vampire sans grand intérêt d'autres que les dessins pour le moment. Les frangins Fiumara envoient du rêve et y'a pas d'action mais je trouve le second chapitre vraiment excellent avec ce prêtre (sans spoiler).

      Qui l'eut cru que je me plaindrai d'une période sans Tyler Crook ? xD

      Désolé si je prends les commentaire en otage, j'ai pas Facebook ou autres <.<

      Supprimer
    3. No soucy pour les commentaires. Ils sont là justement pour ça, l'ami, pour ouvrir le débat; tu peux donc poster ce que tu veux et écrire ce que tu veux. Concernant "Dark and Terrible", j'dois avouer que pour un début d'ongoing, c'est un excellent début. Ces deux premiers numéros laissent entrevoir un excellent complément à l'ongoing "B.P.R.D. Hell On Earth" dans le sens où la vision de ce monde en ruine se fait, et se fera, depuis le point de vue d'un seul individu, en l’occurrence Abe. Déjà, ça, c'est vraiment pas mal du tout puisqu'on restera, et ce via les différentes rencontres que fera Abe - exemple, le prêtre -, à hauteur de l'individu lambda qui voit sa vie chamboulée par la fin du monde. J'aime beaucoup ce concept de Abe en mode baroudeur. Et pour ce qui est dessins, c'est juste du délire tant c'est de toute beauté. Les Fiumara's Brothers déchirent tout de chez tout avec cet ongoing.

      Pour ce qui est de B.P.R.D., j'ai trouvé le premier numéro de "Wasteland" vraiment bon de chez bon. L'ambiance fin du monde à tendance gros bordel est vraiment funky et le trait de Campbell super bon. J'pense que cette mini sortira du lot.

      Supprimer