jeudi 12 avril 2012

"The Devil's Engine #3", la preview !


Résumé :

"Le dernier projet de Zinco devant aboutir sur un désastre, Fenix et Devon se mettent à fuir le lieu du futur cataclysme ainsi que des monstres à tête de chauve-souris et dévoilent les raisons pour lesquelles Abe devait mourir."

"Ne soyez pas comme moi, n'attendez pas le bon moment pour commencer à lire B.P.R.D.. Le moment c'est maintenant !" - Geeks of Doom

Le retour de Tyler Crook se fera malheureusement avec une mini-série qui sent bon les révélations importantes et les enjeux capitaux pour Devon, Fenix (future membre du B.P.R.D. ?), Zinco, Abe...enfin tout le Hellboyverse, quoi ! En attendant de retrouver les dessins sans vie de Crook, nous pouvons toujours nous rassasier en dévorant des yeux la très belle couverture signée Duncan Fegredo (j'adore la façon avec laquelle le dessinateur à intégrer sa signature dans le décor) mais aussi et surtout la magnifique variant cover de Mike Mignola qui, en plus de tabasser grave sa maman, sera la Year of Monsters Cover du mois de Juillet. Très sincèrement, je place cette couverture à la première place de mon Top 3 des meilleures Year Of Monsters Cover, la deuxième place étant occupée par celle mettant en scène Baltimore face à King Kong et la troisième étant déjà réservée pour celle qui accompagnera la sortie du premier numéro de Hellboy In Hell. Ben ouais, j'sais pas à quoi elle ressemblera mais j'suis déjà persuadé qu'elle défoncera tout !

Repentez-vous, la fin est proche !

Créateurs :

Scénaristes : Mike Mignola et John Arcudi
Dessinateur : Tyler Crook
Covers : Duncan Fegredo (Regular) et Mike Mignola (Variant)
Coloriste : Dave Stewart
Format : FC, 32 pages
Date de Publication : 18 Juillet 2012
Prix : 3.50$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire