jeudi 2 février 2012

Mieux vaut tard que jamais pour la suite de "The Fury" ?!


Et voilà, ça commence ! Mike Mignola dans sa grande sagesse, bonté et ce que vous voulez d'autre, vient d'annoncer via sa page Facebook que le premier numéro de la suite de Hellboy : The Fury (je censure volontairement le titre afin d'épargner The Ultimate spoil aux lecteurs V.F) n'arrivera plus en Août prochain mais en...roulement de tambour...Décembre 2012 ! La raison de ce retard ? La lenteur légendaire de Mignola dû en grande partie à une surcharge de scénares, couvertures et autres projets en tous genres. Il faudra donc prendre votre notre mal en patience...

Je profite d'ailleurs de cet article pour faire, avec vous, le point sur le futur rythme de parution de la série Hellboy qui, pour rappel, sera l'occasion d'assister au grand retour de Mike Mignola aux dessins. Lors d'une récente interview réalisée par le site web Newsrama, le maître de l'encrage a déclaré que les quatre numéros du permier story arc sortiront mensuellement. Le cinquième numéro sortira, quant à lui, trois voir quatre mois après le quatrième. Si vous commencez à avoir peur...attendez de lire la suite. Dès la fin du premier story arc, Mike Mignola prévoit de sortir deux voit trois numéros par an ! Oui, vous avez bien lu. Mignola déclare : "Il y a des millions de choses que j'ai actuellement sur les bras. Aujourd'hui, mon objectif est de réaliser les meilleurs comics que je peux et si cela veut dire deux numéros par an, et bien, au moins ces deux numéros seront bons. Je peux néanmoins vous promettre que dès que sortira une histoire de Hellboy en deux ou trois numéros, ces numéros sortiront mensuellement. Je ne veux pas laisser les lecteurs attendre entre, vous savez, les moments cliffhanger."

Nous voilà donc maintenant fixer, il vous nous faudra nous armer de patience et se préparer à revivre la période Hellboy : The Third Wish (Rappellez-vous de cette époque maudite durant laquelle Mignola sortait un numéro tous les deux ans !) et à vous rabattre sur le spin-off B.P.R.D. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire