jeudi 20 octobre 2011

Hellboy Vs. Big Bang Theory


Vous le savez tous, The Big Bang Theory, probablement la série télé la plus geek de l'histoire du petit écran, est une véritable bible référentielle de tout un pan de l'univers comics. Et bien que les écuries DC Comics et Marvel Comics soient les plus gâtées en terme de clins d’œil, il arrive que les scénaristes de la série fassent référence à des titres un peu moins bankables. Dans la scène d'ouverture du 22ème épisode de la 2ème saison, une référence assez balèze est faite à un numéro de Hellboy et à sa fin à priori assez ouf. 




Alors que nos amis retournent les bacs à comics d'une boutique de bébés, le propriétaire vient à la rencontre Sheldon avec son exemplaire de Hellboy tout en lui glissant un avis personnel concernant sa fin. C'en est alors trop pour Sheldon qui quitte la boutique de bédés prétextant qu'il vient de faire spoiler la dite fin. Parce que oui, lorsqu'on dit à Sheldon qu'une fin de single est "ouf", notre ami se prépare mentalement à vivre le truc de façon "ouf". Il est alors impossible pour lui de se remettre en mode "normal".


Stuart : Here Sheldon. I pulled the new Hellboy for you. It's mind-blowing.

Sheldon : Excuse me! Spoiler alert!
Stuart : What? I didn't spoil anything.
Sheldon : You told me it's mind-blowing, so my mind is going into it pre-blown. Once a mind is pre-blown, it cannot be re-blown.
Stuart : I'm sorry.
Sheldon : Said the Grinch to Christmas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire