samedi 5 juillet 2014

SDCC'14 : les produits démoniaques exclusifs !


C'est bien connu, qui dit "convention de l'année" dit forcément "produits collectors de ouf qui vont ruiner ton compte en banque". A l'occasion de la prochaine Comicon de San Diego (l'équivalent de la Mecque pour les geeks du monde entier) qui se tiendra du 24 au 27 Juillet prochain dans la bonne vieille de San Diago (si t'es pas fan de Will Ferrell, c'est normal que t'es rien capté à la vanne), l'éditeur Dark Horse Comics s'est fendu d'un petit communiqué de presse tout mignon tout plein afin d'annoncer deux exclus liés à l'univers du démon cornu. BOU-YA !

Itty Bitty Hellboy Plush
2014 San Diego Comic-Con Exclusive


Premier objet exclusif à cette convention, une peluche variant Itty Bitty Hellboy limitée à 500 pièces dans le monde et arborant un t-shirt sur lequel se trouve le logo de la dite convention. Pour le reste, c'est à dire la peluche en elle-même, rien de neuf, il s'agit bien de la même peluche sortie il y a quelques mois chez Dark Horse Deluxe. Un ajout tout ce qu'il y a de plus minime qui me fait tout de même bien frétiller le slip. C'est qu'il a tendance à être un peu du genre compulsif le Panatrog lorsqu'il s'agit de peluches sur lesquelles il peut se frotter le soir - 'tain, ça fait tellement longtemps que j'ai rien posté sur ce blog que j'commence à raconter n'importe quoi. Prix du bousin, 15$ !

Hellboy in Hell, Volume 1: The Descent
San Diego Comic-Con International Hardcover Edition


Seconde exclu du salon, le premier volume Hellboy in Hell, à savoir The Descent, dans une version hardcover limitée à 1200 exemplaires et dotée d'une couverture exclusive. D'après le communiqué de presse, ce hardcover aura la même tronche que le récent artbook Hellboy : The First 20 Years - on peut d'ailleurs remarqué la présence d'une longue bande rouge verticale similaire à celle se trouvant sur le dit artbook. L'éditeur en profite pour nous préciser que ce hardcover se glissera sans aucun problème entre votre artbook anniversaire et vos Hellboy Library Edition. Un argument commercial un poil foireux qui aidera difficilement les fans du démon cornu à claquer la somme de 40$ (le artbook ne coûtant que 20$, cherchez l'erreur) pour s'offrir un exemplaire de cette bédé.

Dernière info pratique pour celles et ceux qui souhaiteraient mettre la main sur ce hardcover (moui, je ne me fais aucune illusion quant au fait que je serai le seul Français à se procurer la peluche "Itty Bitty Hellboy"), vous pourrez checker le site eBay dès le 28 Juillet afin de trouver un revendeur peu scrupuleux de vendre cet objet à un prix avoisinant les 60$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire