Vous vouliez un énième retournement de situation pour l'arlésienne Hellboy 3 ? Et ben vous allez être servis ! Lors du panel tenu hier par Legendary Pictures (le studio de production derrière, entre autres, "Pacific Rim") à la Comicon de San Diego, del'Toro a pointé le bout de son nez de chicanos afin de faire un point sur ses projets futurs avec le studio, Crimson Peak en tête (film d'horreur avec Tom "Loki" Hiddleston). Mais lorsqu'est venu le moment pour notre réalisateur mexicain de quitter le panel, ce dernier a tout de même tenu à faire participer les geeks venus en masse à la dite conférence afin qu'ils puissent hurler aux oreilles des exécutifs du studio de production, alors cachés dans les coulisses, les deux projets cinématographiques qui font actuellement bander le réalisateur.
"Première proposition de film : Hellboy 3 ?" Et là, il faut voir la vidéo du panel pour le croire, mais comme elle est juste au-dessus, et ben vous l'avez vu : l'audience venue assister à cette maxi conférence a littéralement péter un câble au son de cette douce mélodie; les gens se sont mis à gueuler et à applaudir comme des malades. On se serait cru à la SDCC de l'année dernière lorsque Zack Snyder et sa clique y ont annoncé le film "Batman Vs Superman". Et voir un tel engouement pour ce film tant attendu par les fans du démon cornu, ben putain, ça fait juste super plaisir.
"Deuxième proposition de film : Les Montages Hallucinées ?" C'est à ce moment bien précis que del'Toro a quitté son poste de maître conférence de l'horreur gothique pour laisser apparaitre Thomas Tull, le big boss de Legendary Pictures, qui, après avoir remercié les gens d'être venus, a lâché un simple mais Ô combien jouissif "je voulais juste vous dire que lorsque Pacific Rim 2 sera sorti, del'Toro et moi discuterons des deux films dont vous venez de parler."
Alors, ok, rien n'est encore fait, mais force est de constaté qu'à travers cette conférence , qui était pourtant basée sur des films comme Crimson Peak, Pacific Rim 2 ou bien encore la suite du dernier Godzilla, Hellboy 3 a tout de même su trouvé son chemin jusqu'aux oreilles des mecs de Legendary Pictures qui signent les chèques, et ce six ans après la sortie en salles de Hellboy 2 : The Golden Army. Allez, encore un peu de patience et on l'aura ce p***** de film !
Source : Newsrama
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire