lundi 26 mars 2012

Vot' comic, vous l'voulez en couleur ou en noir et blanc ?


Dans les bacs depuis mercredi dernier, le deuxième et avant dernier numéro de B.P.R.D. Hell On Earth : The Long Death s'offre aujourd'hui un semblant de making-of via cette série de trois extraits en noir et blanc dévoilée par James Harren sur son compte Facebook. Les montages avec les cases en couleurs ont été réalisés par mes soins afin que vous puissiez avoir un point de comparaison un poil plus parlant que votre imagination mais aussi pour rendre hommage à l'excellent travail de colorisation effectuer par Dave Stewart.


James Harren : "Un tas de dessinateurs de comics rêvent d'avoir un jour la chance de dessiner Spider-man ou bien Batman. Pour moi, ça a toujours été Daryl le Wendigo. Rien ne m'a autant apporté de plaisir."




James Harren : "La version encrée de ma page préférée de ce second numéro. Peut-être même ma page préféré tout court."

Pour l'anecdote, sachez que la mise en scène ultra dynamique de la confrontation dantesque et déjà culte entre l'agent Johann Kraus et son ex-collègue Benjamin Daimio a tellement impressionné Mike Mignola que ce dernier n'a pas hésité à manifester, toujours sur Facebook, son enthousiasme pour l'énorme talent de dessinateur de James Harren. Voyez plutôt :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire