mardi 5 juillet 2011

Selon Mike Mignola, del'Toro ne réalisera pas le film !


Si vous êtes l’un de ces nombreux fans de Hellboy II : Les légions d’Or Maudites (Hellboy II : The Golden Army) et qui attendent patiemment le retour de Guillermo del'Toro dans cet univers, vous pouvez oublier cette idée. Mike Mignola, le créateur de la franchise Hellboy, prétend que le réalisateur ne passera jamais derrière la caméra pour le troisième film. En fait, Guillermo del'Toro sera probablement mort avant qu’il ne termine tous les projets.

C’est ce qu’a voulu dire Mike Mignola au sujet des possibilités inexistantes concernant le travail de Guillermo del'Toro dans Hellboy 3.

« La dernière fois, j’ai entendu qu’il ne pourrait pas le faire. Guillermo — que j’apprécie — parle dans chacune interviews, de ses projets et il pense sincèrement, tous les réaliser. Mais la dernière fois que je lui ai parlé, il m’a dit “Je ne ferai plus jamais de Hellboy.” Je ne suis pas surpris parce qu’il ne peut pas vivre assez longtemps pour réaliser tous ces projets. Je ne le vois pas réaliser Hellboy. Guillermo est très enthousiaste et il dit qu’il aimerait faire tous ses projets... Humm... Il est mignon (rires). »

Le prochain film de Guillermo del'Toro sera Pacific Rim. On ignore à l’heure actuelle si un autre réalisateur reprendra la franchise Hellboy ou si la franchise s’arrêtera là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire