dimanche 10 juillet 2011

Abe Sapien : The Devil Does Not Jest #2 [Preview]


Le premier numéro de la prochaine mini série dédiée à Abe Sapien n'est pas encore sorti que Dave Johnson, le cover artiste attitré de notre amphibien préféré, dévoile sur son compte devianart la couverture du second numéro. Et de l'aveu même du dessinateur américain, il s'agit de l'une de ses meilleures couvertures :

"Je peux enfin poster ce dessins après m'être assis dessus pendant un bon bout de temps. Personnellement, c'est l'une des meilleurs couvertures que j'ai réalisé depuis longtemps. Pourquoi ? Probablement parce qu'elle est très différente de la plupart de mes précédentes œuvres et que j'ai pris énormément de plaisir à la réaliser. Mais peut-être ne serez vous pas d'accord avec ça. Qui sait, je suppose que seul le temps nous le dira.

Je tiens aussi remercier Mignola de m'avoir laisser jouer dans son bac à sable.

Dessiné et encré sur planche et couleurs sur photoshop."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire