Résumé :
"Sa tour en ruine et son corps devenu un refuge pour le Ogdru Jahad, la Reine de Sang se montre sans merci lors de son dernier combat avec Hellboy dont la conclusion raisonnera durant des siècles et des siècles dans l'Histoire des Homme !"
Pour la petite histoire, Dark Horse refuse catégoriquement de communiquer sur cette variant cover et a donc demandé aux plus gros sites web dédiés aux comic books de ne pas la publier avant d'avoir reçu leur feu vert. Du coup, elle n'est apparue que furtivement, et ce dans une qualité quelque peu dégueulasse, sur quelques sites marchands avant de disparaître aussi sec et de laisser place à un gros rectangle bleu avec écrit dessus "Image not available". Mais lorsqu'il s'agît de Hellboy, furtivement veut dire beaucoup trop longtemps pour votre blogmaster préféré ! Du coup, la voici à droite :
Couvertures :
• La conclusion d'une histoire épique qui débuta en 2007 avec Hellboy : Darkness Calls ! •
On touche presque au but ! Le troisième et dernier numéro de The Storm & The Fury sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries dans moins de trois semaines et l'attente est d'ores et déjà insupportable, surtout après avoir lu le deuxième numéro sorti il y a à peine quelques jours. Que dire si ce n'est que le début du combat tant attendu entre Hellboy et le Ogdru Jahad est simplement énorme. Vivement la fin !
Une fin de minisérie attendue au tournant par tous les fans du Hellboyverse qui auront pour l'occasion droit à deux couvertures...les deux par Mike Mignola ! C'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire éditoriale de Hellboy, ce qui laisser présager un final d'ores et déjà annoncer comme dantesque !
Créateurs :
Scénariste : Mike Mignola
Dessinateur : Duncan Fegredo
Couvertures : Mike Mignola
Coloriste : Dave Stewart
Date de publication : 10 Août 2011
Format : FC, 32 pages
Prix : 2.99$
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire