samedi 25 septembre 2010

Mise au point sur les chaînes vidéos du blog


Vous le savez, votre blogmaster préféré est un éternel perfectionniste doublé d'un éternel insatisfait. Ce trait de caractère digne d'un mégalomane schyzophrène valut à ce blog ainsi qu'à ses articles de multiples changements de directions. Le dernier en date concerne la rubrique dédiée aux vidéos du blog. 

Pour ceux qui seraient passer à côté du truc, il s'agit là de la dernière trouvaille de votre hôte : des vidéos faîtes maison et avec le minimum de préparation exigé par le syndicat des blogueurs de Ouarzazate. Pour faire simple, disons juste que je me suis lancé le défi de vous parler en direct live et sans langue de bois des dernières sorties, news, potins ainsi que de mes derniers arrivages en termes de toyz et de collectors tels des covers de dingues et autres figurines de fous furieux. Après un premier essai des moins convaincant, je me suis décidé à retenter le coup avec cette fois, non pas une, mais deux chaînes vidéos !

La première, sur Youtube, proposera des vidéos reviews et news en HD, et la seconde, sur Dailymotion, proposera les mêmes vidéos, souvent plus longues, ainsi que des inédites.

Nom de code de l'opération : Panatrog !

En plus des vidéos dédiées aux comic books et aux produits dérivés, la chaîne Youtube du blog contient également tout un tas de vidéos trouvées au fil des ans sur le net et appartenant à l'univers de Hellboy. Vous y trouverez donc des bandes-annonces, des interviews, des spots TV, ainsi que tout plein d'autres choses que seuls les fans de Hellboy apprécieront.

Pour finir, je vous demanderais d'être d'indulgent pour le manque de talent plus que flagrant de votre hôte dans l'art de la narration. De plus, ne faîtes pas trop attention à l'ordre dans lequel je suis en train de mettre les vidéos dans la rubrique From The Vault. Dès qu'elles y seront toutes, je suivrai l'ordre de parution des vidéos...Promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire