dimanche 1 août 2010

Mike Mignola de retour sur Paris en 2011 !!!


La nouvelle est tombée ce matin même dans ma boîte mail : Mike Mignola sera sur Paris au mois de Juillet 2011 ! D'après les informations qui m'ont été divulguées, l'auteur de Hellboy sera de retour sur la captiale dans le cadre d'une convention. Laquelle ? Malheureusement, je n'ai pas eu de précision là-dessus. Mais ce que je peux vous dire, c'est que je ne connais qu'une seule convention ayant lieu en Juillet : la Comicon !

Quoi qu'il en soit, la nouvelle est plus qu'excellente et je n'ai qu'une seule hâte : être en Juillet de l'année prochaine ! Et qui sait...Peut-être que Duncan Fegredo sera également de la partie ? Ben quoi ?! On peut toujours rêver, non ?

Plus d'informations sur cette rencontre d'exception très prochainement...Enfin, je l'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire