jeudi 29 juillet 2010

Mignola fait quelques déclarations sur Hellboy 3


Guillermo del'Toro venant à peine de tourner le dos à la Terre du Milieu, Mike Mignola en profite pour faire le point sur le très attendu Hellboy 3 lors d'une interview donnée sur la chaîne MTV :

"Nous (Mignola et del'Toro) sommes tous les deux tombés d'accord sur le fait que la saga filmique de Hellboy ne devra être composée que de 3 films. Pour le moment la seule chose que je puisse vous dire sur ce dernier volet est qu'il développera pas mal de choses. Le seul point sur lequel je suis vraiment prudent concerne la fin de la série graphique Hellboy que je ne souhaite pas divulguer à Guillermo, car je ne veux pas qu'il la transpose à l'écran avant que je ne puisse le faire sur papier. Ce troisième film devrait également voir apparaître le personnage de Lobster Johnson."

Pour le moment, nous ne savons toujours pas quel sera la prochaine réalisation de Guillermo del'Toro. Peut-être Hellboy 3 ? A moins que ce ne soit l'adaptation des Montagnes Hallucinées ? Il me tarde de connaître la réponse à cette question. Mais ça, vous devez déjà le savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire