mardi 8 avril 2014

La Bible Infernale: Bermejo, del'Toro, Fegredo et Mignola


Le principe de cette réutilisation du artbook La Bible Infernale est simple : dès que je croise une personne ayant contribué de manière forte à la mythologique Hellboy, je lui fait signer ce livre d'or maison. Les critères de sélection sont, vous pouvez vous en douter, plutôt nombreux et sévères. Seuls sont acceptés les gros piliers de la légende du démon cornu, ceux ayant posé une pierre de la taille de la bestiole de Cloverfield à l'édifice sont donc les bienvenus. En parlant de ça, Lee Bermejo faisant parti de l'histoire, que dis-je, de la famille du démon cornu, je me devais de lui faire signer mon livre des légendes à moi, mon exemplaire pimpé de La Bible Infernale







Mike Mignola signa le livre d'or le 25 Janvier 2006, Guillermo del'Toro le 25 Janvier 2008, Lee Bermejo le 02 Février 2009 et Duncan Fegredo le 22 Mars 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire