dimanche 24 avril 2011

Hellboy : House of the Living Dead [hardcover]


Pas encore annoncer de manière officielle par Dark Horse Comics, ce Hellboy :House of the Living Dead est apparu sur le site Amazon il y à maintenant quelques jours et est d'ores et déjà annoncé au 29 Novembre 2011 pour un prix de 15 dollars. Ce n'est pas tout, cette annonce contient trois grandes et belles nouvelles que je m'en vais vous dévoiler de suite :


• Mike Mignola sera au scénario et Richard Corben aux dessins ! •

• Il s'agira d'un hardcover d'un peu plus de 56 pages ! •

• Ce volume contiendra Hellboy in Mexico ainsi que sa suite totalement inédite ! •

Pour ce dernier point, c'est en tout cas ce que laisse entendre le vague résumé trouver sur cette annonce : "Anéanti par la perte de ses camarades luchadores (catcheurs masqués mexicains), Hellboy erre dans des bars mexicains jusqu'à ce qu'il soit invité à combattre un monstre de Frankenstein dans un ultime match de catch !"

Qu'une suite soit donnée à Hellboy in Mexico, ok, je gère plutôt bien la nouvelle. Qu'on m'annonce que cette suite restera dans la thématique de la lucha libre et que Hellboy y affrontera le cousin mexicain de la créature de Frankenstein, ça devient franchement limite niveau charge émotionnelle. Mais lorsque j'apprends que cette suite sera éditée au format hardcover, je le dis de suite, mon pauvre coeur de fanboy ne va pas tenir le coup plus longtemps. Surtout que la cover de ce futur ouvrage pique les yeux et que la typo' fait vachement classieuse. Bref...vivement la fin de l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire