lundi 12 mai 2008

Professeur Trevor Bruttenholm


durant l'entre deux Guerres, baptisé d'après son grand-père, le fameux explorateur de l'Antarctique, le jeune Trevor a toujours subi une lourde pression pour réussir. Il grandit dans un monde académique à l'ancienne, ou les objectifs intellectuels & spirituels dépassaient de loin le désir de l'aventure. Aristote fut sa bible et 'L'éthique à Nicomaque' ses Dix Commandements.

A 17 ans, en Tunisie, il assista avec son grand-père à un authentique exorcisme. Une vieille femme était la proie d'esprits mineurs. Sa voix & son physique se modifiaient au fur et à mesure que les esprits étaient expulsés et à un moment, elle se tourna vers Trevor et le mit en garde - En latin :Dans sa route solitaire vers la connaissance, il se trouverait toujours à la frontière entre la lumière et l'ombre, entre le paradis & l'enfer. L'esprit le mit en garde : "En l'absence de lumière, règnent les ténèbres.", puis il se tut. Cette voix, ne ressemblant à aucune voix humaine, resta dans son esprit pendant toute sa vie et il la réentendit durant plus d'une nuit d'insomnie...

Trevor se battit pour son pays pendant la Seconde Guerre Mondiale et commença à developper une méthode pour décoder les systèmes de cryptage Nazis. Il empêcha également plusieurs "cambriolages occultes" planifiés par les forces d'élites Nazies de la Golden-Branch. Trevor Bruttenholm devint la plus haute autorité mondiale sur l'occultisme Nazi en dehors de l'Allemagne.

Sur la recommandation de Sir Winston Churchill, Broom rencontra le président Roosevelt à Washington. Avec une poignée d'autres experts militaires, Bruttenholm devint le fondateur de ce qui allait devenir par la suite le Bureau des Recherches Paranormale de la Défense.

Manquant de crédit & de personnel, le B.P.R.D. établit d'abord ses quartiers dans un petit immeuble de Boston, dans le Massachusetts.

Dans les années 40, le B.P.R.D. rendit des services d'une grande valeur au gouvernement des états-unis, mais il resta classé secret.

A la fin des années 50, le B.P.R.D. emménagea dans un bâtiment souterrain, construit à l'origine pour servir d'abri au gouvernement durant la Guerre Froide. Il s'y trouve toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire