jeudi 22 mai 2008

Nouvelle vidéo de Lexi - My Dad?


Un membre du forum Hetfet.org fut tellement intrigué par la vidéo de DutchFelines, qu'il envoya un mail à Lexi afin qu'elle réponde à une question qui est collée sur toutes les lèvres : T'es au courant que t'on père et que les deux bonhommes sur ton polaroïd, et ben ils sont dedans la vidéo ? Hein ?!

Et ben voici sa réponse:

"Salut,
C'est très étrange. J'ai regardé la vidéo que tu m'as faite parvenir et non seulement ils ressemblent aux deux hommes sur la photo, mais il semblerait que mon père soit AUSSI dedans ! Il semble vraiment jeune, mais je suis certaine que c'est lui ! Merci de m'avoir envoyé ça, et c'est vraiment étrange...wow, je suis un peu effrayée par ça !"

Il ne fallut pas plus d'une journée pour que notre amie nous propose une nouvelle vidéo. Ce VLog est donc dédiée à l'apparition de son père dans la vidéo "Mysterious training footage? Strange warcraft?" :


Je vous avais prévenu...je vous l'avais dit...son père, il va nous grillé les neurones...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire