samedi 12 juillet 2008

Une fin pour Hellboy ?


Jesse Schedeen, du site IGN.com, eu la chance extrême de s'entretenir avec Mike Mignola. Vous vous en doutez, le blabla promo est quasi omniprésent dans cette entrevue. Le cas Hellboy 2 revient à plusieurs reprises, tout comme le devenir de la licence Animated. Mais une question réussit à sortir du lot : Une fin est elle prévue pour la série Hellboy ?

Jesse Schedde : Avez-vous un point limite dans votre esprit au sujet de la saga Hellboy ? Comme un grand final ?


Mike Mignola : Oui, j'ai une fin en tête. Un arc complet sera consacré à cet effet. Vous allez bientôt le voir, même si nous ne sommes qu'à mi-parcours de l'histoire de Hellboy. La magie de posséder ce type personnage
est que je peux faire ce que je veux avec lui, et donc le changer. Il y a eu tellement d'indications sur le futur d'Hellboy avec des "Vous allez être le et la Bête de l'Apocalypse" et tout cela, que je commence maintenant à avoir quelques idées sur ce qu'il en sera réellement. Je suis en train de travailler sur les différents indices que j'ai pu lâchés dans la série jusqu'à aujourd'hui. En clair, Hellboy commence à aller là où il doit aller.

Vous l'aurez compris, la fin des aventures de notre
démon cornu n'est pas pour tout de suite, mais le fait que Mignola y songe déjà ne peut ne peut être que positif. On peut donc s'attendre à quelque chose de qualité...Et de triste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire