dimanche 27 juillet 2008

Duncan Fegredo toujours en dédicace ?


Le temps passe, le rendez-vous approche lentement, mais surement, et un nouveau flyer vient d'apparaître. Ce petit morceau de papier permet donc de se dire que la venue de Duncan Fegredo, sur notre petit bout de terre hexagonale, est bien officielle de chez officielle...Enfin presque.

Voici le dernier communiqué de l'organisateur de l'évènement :

"Suite à un désaccord sur des principes mis en place pour le bon fonctionnement du festival (gratuité des sketches), j'ai le regret de vous annoncer que Bob Layton ainsi que Sorah Suhng et David Michelinie ne seront pas présents au festival. Le remplacement de ces derniers par un auteur US d'identique envergure est en cours..."

Attention, c'est là que tout devient intéréssant...Enfin presque :

"Un système de pré commande sera mis en place très prochainement avec plusieurs options. C'est l'une des surprises de la troisième édition : la possibilité de rentrer prioritairement et d'aller voir son dessinateur fétiche en premier...

On demandera aux intéressés une liste des auteurs prioritaires sur leur commande.
Premier commandé premier servi.

Bien entendu un suivi sera fait, comme cela la personne le jour J saura où aller.
Prioritaire pour 1 dessinateur (pendant 1 demi heure environ). Libre après lors de l'ouverture d'aller se placer dans la file d'un autre auteur. Seul 2 prioritaires dans la file d'1 auteur.

Un "Premium Pass Pack" sera mis en place prochainement sur notre site officiel.

Tarif :

40 euros et limités à 20 par jour de festival (40 en tout) pour une raison logistique d'organisation et de disponibilité des auteurs durant le festival.

Inclus dans le PPP :

- 2 lithos au choix de cette année (ou précédentes).
- 1 T-shirt du festival.
- 1 entrée pour une personne.
+ L'accès prioritaire pour 1 auteur pendant 20-30 minutes avant le rush de l'ouverture.

Restrictions : 1 seul Pack par personne pour le festival (au choix : samedi ou dimanche) et seulement 2 personnes dans la file d'un auteur.

Il vous sera demandé une liste d'auteur pour lesquels vous souhaitez l'accès prioritairement.

Premier à réserver, premier servi.

Et voilà, tout se complique trés vite décidément et contrairement à ce que dit l'organisateur, il s'agit là d'une trés mauvaise surprise. Surtout que nous sommes encore loin de l'évènement et que tout peut basculer. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts afin que les choses ne dégènerent pas, que Fegredo vienne (Quitte à ce que les autres auteurs soient pris en otage...), que l'évènement soit une réussite (Et non pas une mauvaise copie de ce que Album à su faire de plus mauvais) et que tout le monde soit content...Surtout moi en fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire