jeudi 17 juillet 2008

[Sideshow] Big Baby Shotgun - 1:4 Scale


Habituellement, j'attends la vraie preview d'un produit dérivé avant de poster un article. Seulement voilà...L'annonce d'une version réduite et pas trop cher du fusil Big Baby vint bouleverser mes convictions. C'est donc un modèle réduit au 1:4 du gros bébé que le fabricant Sideshow viendra nous offrir, je présume, en début d'année 2009. Aucune information pour le moment si ce n'est cette image. Que voyons-nous ?


- Une reproduction "ultra détaillée"
- Un socle "magnifique"
- Mais surtout une sangle !

Pourquoi la sangle à t'elle autant d'importance ? Et bien j'ai déjà ma petite idée quand à la destinée de cette future réplique. Je comptes m'en servir comme objet de customisation de la statue de Hellboy sortie chez Sideshow en 2004 au format 1:4 ! Les mensurations de l'arme correspondant à celles de la de la statue, je pourrais la mettre en bandoulière sur HB...

...ET BAM...une statue qui en jette un max !!! Oui je sais, je suis un génie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire