samedi 19 avril 2008

Sauvons les Fées, les Elfes et les Trolls !


Le site Hetfet est enfin actif !


Nous savons dorénavant que le mot Hetfet signifie : "Human for the Ethical Treatment of Fairies Elves & Trolls". Ce qui en Français donne : "Humains pour le Traitement Ethique des Fées Elfes et Trolls".

Il s'agit bien sur d'un petit site dont vous aurez vite fait le tour, mais dont chaque page déborde de mystères. Vous y découvrirez un forum, des articles ainsi qu'une boutique en ligne vendant des produits dérivés à l’effigie de Hetfet.


L'un des articles vous donne le lien http://www.thesecretdevice.com/. Ce lien vous dirige vers un jeu prenant la forme d'un puzzle. Je vous laisse la surprise quant à la solution du problème. Une fois le puzzle terminé, vous tomberez sur un texte donc certaines lettres sont en surbrillance. Lorsque vous mettez ses lettres bout à bout, vous obtenez l'adresse du site : www.lexilloyd.com


Vous tomberez sur une page ne servant qu'a dissimuler une nouvelle adresse, ou plus précisément celle d'une  obscure page Youtube. http://www.youtube.com/user/lexivision


Bienvenu dans le monde magique de Lexi, jeune femme aux nombreux amis, vivant au Nouveau-Mexique et ayant créée cette page le 6 Avril 2008. Vous y trouverez donc pour le moment deux vidéos de présentation, mais mon niveau d'Anglais actuel m’empêche de vous dire ce qu'elle y raconte. Cette page Youtube est une impasse pour moi. Je ne vois pas ou la production de "Hellboy 2" veut nous emmener et ce qu'elle cherche à nous dire.

Tout ceci est très frustrant. Avancer en suivant les pistes et se retrouver bloquer sur une page qui, de mon point de vu, ne sert à rien...c'est horrible !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire