mardi 29 avril 2008

Fées en péril : A l'intérieur d'une usine de fées



www.Hetfet.org est décidément bien actif depuis quelques jours puisqu'un nouvel article vient de voir le jour. Le reporter Glen Björnstrand révèle aux yeux du monde un scoop des plus explosif. Ouvrez bien vos yeux :

"Que vous vient-il à l'esprit lorsque vous pensez aux fées ? La plupart des gens voient de joyeux esprits ludiques virevoltant dans des champs herbeux, faisant des siestes dans des fleurs, et chantant des chansons joyeuses.

Toutefois, selon des recherches récentes, près de 96% des fées vivent maintenant dans des "Usine à Fées" (Fairy Factory Farms - FFFs), où elles vivent leur courte vie dans la misère et la souffrance. Les sociétés responsables de ses usines utilisent de puissantes équipes marketing pour déformer la perception du public face à ses massacres, et pour la plupart, étrangement, ils y arrivent.

Toutefois, des sources anonymes nous ont fourni une rare vision de l'intérieur d'une "Fairy Factory Farms", et nous aurions manqué à notre devoir si nous n'avions pas partagé cette information avec le public. Alors, comment les produits féeriques trouvent-ils leur chemin du monde des fées à celui de la consommation de masse ? Permettez-nous de vous emmener dans un atroce voyage à l'intérieur de ce processus.

AMELIORATION GENETIQUE :

Le nombre de fées sauvages a chuté de façon spectaculaire au cours des trente dernières années...triste résultat du sur-braconnage et la destruction de leur habitat. Afin de garantir un approvisionnement constant et régulier de fées, les "FFFs" utilisent des programmes de sélection génétique sophistiqués. Tout comme les esclaves humains ont été élevés pour leurs traits favorables, comme la force et l'endurance, les fées sont maintenant classées en catégories, puis élevées (et souvent de manière cruelle) afin d'augmenter la probabilité de traits favorables.

Dans la nature, les fées sont généralement très sélectives à propos de celui qu'elles choisissent pour se reproduire, elles cherchent souvent plusieurs mois avant de trouver un partenaire digne d'elles. Ainsi, lorsqu'elles sont gardées en captivité et en cage avec de potentiels partenaires défavorables, la plupart des fées réagissent avec peur et violence. C'est la cause principale de 40% du taux de mortalité dans le programme d'élevage.

En outre, bien que la descendance d'une "liaison favorable" possède souvent les traits que les scientifiques espéraient, ils sont généralement non-sains et vivent une vie plus courte que leurs congénères. Les fées élevées pour produire un maximum de poussière de fée deviennent souvent si couvertes de poussière que leurs yeux et la bouche sont à peine visibles. Cela conduit à des infections, qui à son tour conduit à des injections hebdomadaires d'antibiotiques. 

LES ACROBATES :

Comment est extraite la poussière de fée ? Dans les premiers jours de l'élevage de fée, la poussière était recueillie sur les fleurs, un peu comme les abeilles extraient du pollen pour faire du miel. Toutefois, le faible volume disponible par le biais de cette méthode d'extraction a conduit à des prix extrêmement élevés.

Afin de garantir la constance d'approvisionnement et des prix bas, aujourd'hui les "FFFs" recueillent la poussière d'une manière plus efficace et plus rentable. Les fées élevées pour la poussière sont placées dans des fûts en bois (De la taille d'un fût de bière) appelés "acrobates". Les acrobates alors tournent sur leur axe pour libérer la très convoitée poussière. Comme la poussière se dépose sur un écran, les fées sont battues sans merci comme dans un sèche-linge. La plupart des esprits ne survivent pas à plus de dix de ces sessions. Ceux qui y survivent sont estampillés du statut "Grade A" & sont désignés comme les futurs reproducteurs.

LES AILES DES INNOCENTS :

Bien que les ailes de fées ne soient pas un produit particulièrement populaire en Amérique du Nord, le marché asiatique leur accorde une très grande valeur. Tout comme l'huile de serpent d'antan, les ailes de fée sont réclamés comme traitements pour différentes maladies, y compris l'impuissance, la calvitie, et même la dysenterie.

Afin de répondre à cette forte demande, les fées emprisonnés en FFFs sont soumis à un rigoureux calendrier de "coupes". Comme la plupart des variétés de fées sont capables de régénérer leurs corps, leurs ailes sont coupées chaque semaine. 

Afin de garantir le plus grand volume possible, les ailes sont en fait arrachées par la racine par des travailleurs formés. L'ensemble des ailes sont conditionnées pour la vente, tandis que celles déchirées ou endommagées ailes sont pilées en poudre destinée à être vendu à un coût réduit. 

Les fées logées dans le hangar de détourage sont soumises à des abus constants tant que le cycle de la coupe et de la régénération des ailes est possible, jusqu'à ce que les êtres meurent d'épuisement ou de la perte de sang. De nombreux travailleurs de coupe portent des boules quiès, probablement afin que les cris des fées ne hantent pas leurs rêves.

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE :

Les "FFFs", à l'instar de toutes les entreprises, comptent sur la demande des consommateurs pour maintenir leur entreprise à flot. En boycottant les produits en provenance des "FFFs", vous pouvez aider à les mettre hors course. Si vous avez besoin d'acheter un produit dérivé de fée de bonne qualité, assurez-vous d'aller chercher le symbole "Fairy Friendly ®" sur l'emballage. Bien que plus coûteux, ces produits sont acquis grâce à des moyens non nocifs.

Rappelez-vous, vous seul pouvez aider à prévenir les décès inutiles de fées."

Un article très bien construit & qui fait froid dans le dos. Il n'est pas étonnant que le Prince Nuada veuille changer les choses & nous mettre, par la même occasion, une bonne raclée. Hetfet milite pour nous ouvrir les yeux sur les atrocités que subit le monde féerique alors, vous aussi, faîtes savoir la vérité autour de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire