lundi 28 avril 2008

Guillermo del'Toro passe aux aveux !



Guillermo del'Toro, via le forum d'Universal Studios, a avouer que l'organisation "Hetfet" existe bel et bien. Extrait :


"Okay, bien , Hetfet existe. Bientôt la preuve que les trolls et leur monde doivent être protégés sortira. Ces vidéos vous feront vous interroger sur la structure même de votre vie de tous les jours.

Savez-vous que trois espèce de "Tooth Fairies" ont déjà disparu ? Que nous avons presque entièrement épuisé la couche de "Glamour"* sur Terre ? Qu'il n'existe pas de Fragglewump élevé en captivité, et qu'il n'y en avait, au dernier recensement, pas plus d'une douzaine sur Terre?

Que faites-vous à propos de tout ça?

"Des images incroyables de portails ont été obtenues...Il y a un monde sous nos pieds. Un monde en colère et plein de ressentiment. A juste titre, devrais-je ajouter, puisque nous gaspillons le sol que nous piétinons et les que nous brûlons avec des produits chimiques...

Il ne reste plus que 3 salamandres de feu dans le substrat de Pékin. N'est-il pas temps que vous recycliez vos enveloppes de Pop-Tarts ?"

Il en aura fallu du temps avant que quelqu'un ne se décide à avouer que Hetfet - Ainsi que tous les sites viraux tournant autour - est tout bonnement un coup de pub pour "Hellboy 2". Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit...

Quelques révélations sur le film sont donc présents dans cette déclaration officielle. On apprend notamment que la créature que Hellboy démasque grâce à ses 'lunettes' utilise du 'Grammarye' pour se camouflé. 

Notre réalisateur fétiche nous apprend également que des vidéos verront bientôt le jour afin de nous prouver que le monde féerique existe bien. On les attend donc avec impatience...

* Aussi connu sous le nom de "Grammarye", le Glamour est un délicat mélange chimico-optique qui permet au peuple féerique de paraître acceptable aux yeux des humains. Il reconstitue aussi les vitamines E et C et se trouve dans le foie des fées des tourvières et des Fragglewumps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire