vendredi 26 septembre 2014

Le "Monkey With a Gun" aura droit à sa résine !


Les fans de produits dérivés en plastique et de tous ces trucs qui ruinent la vie d'un Geek (oui, je vous respecte, je mets un big G quand je parle de vous) risquent fort de chier des puces de cartes bleues jusqu'à minimum Noël. La photo teaser postée il y a une petite dizaine de jours sur la page tête de livre pro de Mike Mignola dévoile enfin ses secrets. Bigshot Toyworks, le fabricant de toyz devant nous pondre il y a quelques années de cela une résine du Skeleton Head (la mascotte du site officiel de Mignola) avant que ça ne foire complètement, va enfin récupérer sa virilité perdue grâce à une résine dédiée à l'un des plus célèbres motifs du Maître de l'encrage, le Monkey With a Gun. Booyah dans ta face !

Basée sur une illustration réalisée par Mike Mignola en personne, cette petite statue sera limitée à 666 exemplaires dans le monde (une première pour un produit dérivé officiel de l'univers de Mignola), mesurera un peu plus de 20 cm et sera finie à la main dans une magnifique couleur bronze. Inutile de préciser que les produits dérivés issus du Mignolaverse, et non du Hellboyerse, sont assez rares inexistants. Il serait donc dommage de bouder son plaisir, d'autant plus que le prix du bouzin reste assez abordable pour ce type de produit. Comptez débourser à 150$, soit à peu près 120€, si vous comptez déposer cette pièce sur l'une de vos étagères. Ah, dernière info qui fait toujours plaisir à avoir, la date de sortie de cette statue est annoncée au premier trimestre 2015.

D'ailleurs, pour celles et ceux qui seraient intéressés par l'acquisition  de cette magnifique pièce de collection, sachez qu'elle vous sera livrée avec un certificat d'authenticité signé et numéroté par le Maestro en personne. La petite cerise sur le big mac, quoi !

En attendant de nouvelles infos sur ce joli bébé (le fabricant parle de la prochaine Comicon de New York), je vous laisse avec ces quelques clichés publiés sur le site du fabricant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire