vendredi 13 décembre 2013

Un comic book pour les 20 ans de Hellboy !


L'éditeur au cheval tout noir vient d'annoncer qu'à défaut de pouvoir être fériérisé, le Samedi 22 Mars 2014 (date du 20ème anniversaire de la série Hellboy) sera tout de même baptisé Hellboy Day. Pour les deux trois du fond qui commenceraient à se dire que je fais pitié avec mes news toutes pourries, je tiens à leur préciser qu'il ne s'agit pas là du gros de l'annonce que je tiens à partager avec vous. En effet, non content de nous offrir un jour du calendrier bien à nous - vous savez, nous, les pas fans de Marvel et DC -, Dark Horse en profitera pour nous refiler un comic book spécial qui, en plus de compiler les histoires courtes The Ghoul et Another Day at The Office, contiendra deux nouvelles histoires écrites par Mignola en personne et dessinées par Fabio Moon (le brauzeur de Gabriel Ba) et R. Sikoryak (lui, par contre, j'le connais pas). En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Et pour bien faire monter la pression, voici un visuel de la couverture de ce futur collector :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire