mardi 10 décembre 2013

Le "Hellboy-jolais nouveau" arrive !


Un an après avoir dévoilé sa première bouteille de vin dédié au pas du tout célèbre Skeleton Head, la mascotte officielle de Mike Mignola, le producteur de vin Américain The Mortal Vintner remet le couvert, ou plutôt la bouteille, et nous sort de ses caves à vin infestés de toiles d'araignées et autres monstres à deux têtes un second Cru démoniaque.

"Nous l'avons encore fait ! Pour la deuxième fois, nous vous apportons le célèbre vin 'Skeleton Head Syrah' avec une toute nouvelle étiquette réalisée par Mike Mignola ! C'est un nouveau Cru, mais nous avons utilisé les mêmes raisins des vignes de Gamache dans l'état de Washington."

Vendu à 40$ la bouteille (comptez 180$ pour la bouteille au format magnum), ce vin aurait pu être un cadeau de Noël plutôt funky si il avait le droit d'être vendu à l'international. Car oui, à cause des lois plutôt stricts touchant à l'import-export de l'alcool dans le monde, le fabricant de ce jus de raisin alcoolisé ne peut malheureusement pas expédié ses bouteilles en dehors des frontières des Etats-Unis. Dommage. On se consolera néanmoins avec ces quelques clichés de la fameuse étiquette réalisée par le maestro de l'encrage, Mike Mignola.



Période de fêtes oblige, tous les chanceux qui pourront s'torcher la gueule avec ce p'tit rince bouche au bon goût de squelette recevront en cadeau une carte de Noël signée par Mignola en personne. La grande classe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire