mardi 5 novembre 2013

Un souvenir de Thadrethes façon Skelton Crew Studio !


Décidément, 2014 sera l'année de toutes les (bonnes) surprises pour les fans du démon cornu ! Vous me direz, pour les 20 ans de Hellboy, le contraire aurait plutôt étonnant. Enfin bref, ce qu'il faut surtout retenir de cette news, c'est l'annonce que vient de faire Skelton Crew Studio sur sa page Twitter concernant leur prochaine réplique estampillée "objets issus du Hellboyverse". Attention les yeux, voici la photo teaser publiée de leur prochain bébé :



Nan, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de l'artefact magique vu dans le volume B.P.R.D. : La Déesse Noire. Et même si nous ne connaissons pas encore la date de sortie du bousin, force est de reconnaître que Skelton Crew Studio semble être bien parti pour vider le compte en banque des fans de l'univers du démon cornu. Parce que bon, faudrait pas oublier que leur première réplique est sorti en Septembre et que nous en sommes aujourd'hui à la cinquième. A ce rythme de production, je me demande combien d'objets ils comptent sortir. 10 ? 50 ? 100 ? Dans tous les cas, je peux d'ores et déjà vous annoncer que je serai là pour les accueillir...moi ainsi que mon découvert autorisé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire