mercredi 6 novembre 2013

Coffret 3 DVD Hellboy - del'Toro, Perlman et Mignola


29/02/08 : Rencontrer Guillermo del'Toro sans lui faire dédicacer SON oeuvre culte est une chose inconcevable en ce bas monde. Inutile de vous dire que de voir de mes petits yeux de fanboy le réalisateur signer mon coffret DVD, ça tenait tout simplement du rêve éveillé ! C'était tout bonnement MAGIQUE en fait ! Une question doit sûrement brûler vos lèvres : Pourquoi Mike Mignola n'est-il pas, lui aussi, sur ce coffret ? Et bien comme je vous l'ai dit un peu plus bas, le personnel de la boutique Album St-Michel ayant limité le nombre de dédicaces lors de la recontre avec l'artiste, j'ai dû malheureusement faire le tri et voilà.



06/11/13 : Qui aurait cru qu'un peu plus de 5 ans après ma rencontre avec Guillermo del'Toro, le fanboy que je suis réussirait (enfin) à accomplir le but ultime de sa vie, rencontrer Mike Mignola et Ron Perlman afin de leur faire signer le précieux sésame jadis signé par monsieur del'Toro. Et pour ce faire, il m'aura fallu amener mon cul jusqu'à la Toronto Fan Expo 2013...autrement dit au Canada. Ouais, je sais, ça fait une sacré trotte. Mais bon, les pancakes et la poutine ont quand même pas mal amorti le voyage. Miam miam ! Allez, j'vous laisse avec les photos de mon nouveau précieux; enjoy :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire