samedi 10 septembre 2011

Whellcome to the jungle


Mesdames et messieurs fans du démon le plus funky style de l'univers, laissez-moi vous présenter la nouvelle mascotte du BPRD.centerblog.net : Whellcome to the jungle ! Il est pas mortel, sérieux ?!

Ce magnifique dessin provient des mimines mais aussi et surtout de l'imagination ultra fertile de Mike, l'auteur de la bédé Death Squad dont je vous avais parlé ici même il y à quelques jours. Un grand grand grand merci à cet auteur passionné/passionnant (rayez la mention inutile), fan comme pas possible de Hellboy mais aussi et surtout d'une extrême gentillesse. Pour vous convaincre de l'amour que porte notre homme au démon cornu, je vous laisse regarder la version encrée de son mon dessin d'un peu plus près...de beauuucoup plus près même...et qui sait, peut-être y trouverez-vous le p'tit détail qui déchire sa maman...


Quoi, vous ne l'avez pas trouvé ? Pffff... Ah, si, toi au fond de la salle, tu l'as trouvé ?! Biennnn, toi t'es un bon, un vrai de vrai. Bon, pour les autres, les taupes, il fallait regarder à gauche du tank (celui se trouvant du côté droit du dessin) pour espérer trouver, et je vous donne dans le mille, Herman Von Klempt dans son p'tit bocal.

Je vous laisse une nouvelle chance de retrouver Charlie... euuuuuuuuuh, Herman, avec la version colorisée de mon zoli dessin. D'ailleurs, pour l'anecdote, cette version (la colorisation effectuée via Photoshop) du dessin a été faite spécialement pour que je puisse l'exposer sur le seul blog au monde entièrement dédié à l'univers de Hellboy (Ahhhhhhhh, ce que ça fait du bien à mon égo, ça !). Si ça, c'est pas la classe !


Une vidéo Unboxing du paquet contenant le dessin en question a été réalisé par mes soins et ce afin d'immortaliser ce grand moment pour le blog (Ben ouais, c'est quand même pas tous les jours qu'un dessinateur/auteur pro m’envoie une telle tuerie !). Et comme je suis du genre généreux, voici la vidéo en question just for you. Je tiens d'ailleurs à préciser que lorsque je parle, dans la vidéo, de vouloir laisser la surprise de savoir ce que contient le paquet jusqu'au bout, cela ne concerne que la planète Youtube. Pour vous, la surprise est déjà passée depuis bien longtemps. Bref, enjoy :


Pour conclure, je tiens juste à souligner que ce dessin a beaucoup plus de gueule et de classe lorsqu'on le regarde avec, en fond sonore, Welcome to the jungle du groupe Guns And Roses. Pour ce faire (et ouais, j'ai pensé à tout), vous n'avez qu'à cliquer sur le p'tit bouton Play situé juste en dessous. Ahhhhhhhhh, je sais ce que vous êtes en train de vous dire : "Welcome/Whellcome to the jungle ?!" Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est qu'il a de l'imagination le Panatrog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire