mercredi 3 décembre 2008

Photo de famille de la team du marketing viral


Parce que le jeu vidéo "Les Chevaliers de Baphomet" faisait office de blague Carambar face à la difficulté des énigmes du marketing viral de "Hellboy 2", l'équipe à l'origine de cette torture cérébrale méritait depuis longtemps de finir sur le devant de la scène. Aujourd'hui, ce blog répare cet injustice via un petit hommage à ses hommes de l'ombre, à ses employés de "Double Twenty" (boîte de pub ayant fait la promo du film The Simpsons) qui restèrent dans l'ombre de leurs propres création afin d'offrirent aux différents joueurs toute l'immersion possible et imaginable.


Vous trouverez donc, en partant de la droite et en allant vers la gauche, l'actrice Jennifer Cambra (Lexi Lloyd) ainsi que les têtes pensantes de D20 : Geoff May, Dan Trachtenberg et Matt Wolf. Un grand merci à eux, pour leur imagination, leurs trouvailles (Panatrog for ever), leur générosité et leur sens de l'humour (Vidéos Panatrog toujours for ever). 

En espérant les retrouvés très bientôt...sur Hellboy 3, qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire